Qui est autorisé à demander un extrait Kbis ?

Le document Kbis constitue un outil de preuve de l’existence légale de l’entreprise, de cela tout propriétaire ou dirigeant d’entreprise doit en faire la demande. Dans la même optique, toute personne est en mesure d’obtenir un Kbis auprès d’une entreprise, étant donné que ce type de documentation ne comprend pas de données confidentielles. Pour ce fait, vous pouvez vous servir du nom de l’entreprise ou de son numéro Siren afin d’obtenir l’extrait Kbis de celle-ci.

Qui fournit l’extrait Kbis ?

La procédure de délivrance d’un extrait Kbis ne fait que poursuivre la phase d’inscription de l’entreprise au registre du commerce. Sachant que le certificat Kbis est un extrait provenant du registre du commerce et est émis par le greffe du tribunal de commerce chargé de faire immatriculer votre entreprise, la démarche à maintenir alors est de s’adresser au greffe du tribunal de commerce où votre entreprise est enregistrée. De cela, pour présenter votre demande, l’étape primordiale à suivre est le dépôt  de votre dossier auprès du greffe du tribunal de commerce et la remise de l’extrait Kbis vous sera alors accordée. Pour les communes d’Alsace et de Moselle, la demande d’extrait Kbis doit être transmise au tribunal de grande instance ou au tribunal régional. Si vous représentez une auto-entreprise ou une entreprise individuelle, vous devez solliciter pour un document appelé “K”, le document Kbis ne concerne pas les entreprises pareilles. Grâce à nos prestations, vous serez en mesure de faciliter la procédure d’obtention de votre extrait Kbis.

Quelles sont les prestations proposées par Extrait-kbis-en-ligne.net

Le service Extrait-kbis-en-ligne.net vous fait gagner en premier lieu le temps sacrifié à l’exécution d’une demande Kbis, et vous simplifie également la procédure d’obtention de ce dernier.

C’est un service d’assistance, de suivi et de délivrance d’extrait Kbis, il vous permet de solliciter une demande Kbis en ligne concernant toutes les entreprises basées sur le territoire français. Dès que votre formulaire de commande est déposé, notre équipe se charge de la vérification, de la formalisation et du traitement de votre dossier dans un délai maximal de 24 heures ouvrables. Nous nous mettons en contact avec le greffe du tribunal de commerce correspondant à votre entreprise auprès duquel nous obtenons l’extrait Kbis demandé et vous faisons parvenir votre commande dans les 24 heures ouvrables par voie électronique.

À quoi sert un extrait K-bis ?

Le document en question autorise aux entreprises la passation de marchés ainsi que le lancement d’appels d’offres auprès de fournisseurs ou de fabricants exerçant exclusivement dans le domaine mentionné au niveau de l’extrait KBIS de l’entreprise qui représente bien évidemment sa fiche d’identité.

Quelle est la durée de validité d’un extrait K-bis ?

Un certificat K-bis est dépourvu de période de validité. Néanmoins, au moment où la fourniture de ce document est demandée, on exige parfois de présenter un K-bis d’une durée inférieure à trois mois.

Tarif des prestations fournies par le service KBIS en ligne

Le coût du service d’assistance, de suivi et de délivrance d’extrait Kbis offert par Extrait-kbis-en-ligne.net est de 39,90 euros TTC.